elleeCatherine FIANKAN BOKONGA, Vice-Presiden de la CSP devant la presse internationale et les autorité de l ONU et suisse

Genève, 3 sept. (Nefail Maliqi)   -ManifestationLa 19ème Fête de la presse et de la communication a honoré la Fondation pour Genève qui fête ses 40 ans en 2016,   a écrit  TDG, transmise par l’agence de presse “Presheva Jonë” basée à Genève.

Genève sait mettre en valeur son talent indéniable d’accueillir depuis toujours des gens de tous horizons”, a lancé le maire de Genève, Guillaume Barazzone, en préambule à la 19e fête de la presse et de la communication, organisée ce vendredi soir au Club suisse de la presse. “Nous avons ici une véritable mosaïque culturelle que l’hôte d’honneur de ce soir, la Fondation pour Genève, sait mettre en avant.”onuuu

L’hommage du Maire, repris unanimement par le président du Conseil d’Etat, François Longchamp, par l’ambassadeur suisse auprès de l’ONU, Valentin Zellweger, et par Michaël Möller, Directeur général des Nations Unies à Genève, soulignait l’importance pour le rayonnement de Genève de cette Fondation, créée il y a 40 ans.

Seule femme à la tribune, Catherine Fiankan Bokonga, vice-présidente du Club suisse de la presse, a rappelé l’importance du travail de terrain des journalistes et les difficultés rencontrées dans ce métier, tout autour de la planète. (TDG)

SHPËRNDAJE